Candle4Tibet

Perona

Easy access to reading the main page in French

L.O everyone

I find it difficult to get to the French language tranlations when I simply open the main page and quite a number of my friends have given up going any further and registering with us because of this.
Could some widget or such be added so people would access their own language more easily? The only way I have found is to go to "Media" and there find the flags to clic.Even that is not so obvious as there's nothing to indicate that clicking on the flag will offer options to different languages.
Am I just a beginner or are others in my case (I can think of ar least one another person on this site who has this difficulty too :-))

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Merci Perona de bien vouloir soulever ici le problème de la langue. Il est effectivement regrettable de ne pouvoir accéder à une réelle compréhension de l'ensemble des échanges qui ont lieu sur ce site du fait qu'ils ne peuvent être traduits en d'autres langues.
Je ne sais pas si une solution peut être envisagée, je suis moi-même un débutant en ce qui concerne l'utilisation de ce type d'outil de communication et rencontre plusieurs problèmes techniques que je ne puis résoudre rapidement par moi-même.
Ce serait prodigieux de pouvoir associer à ce mouvement de soutien international des locuteurs non anglophones, je pense qu'ils seraient nombreux à rejoindre alors candle4tibet.
Amicalement, pour la Liberté et la Paix au Tibet et dans le monde
R.G

Reply to This

Je ne sais pas si le commentaire que je viens de rajouter peut apporter un quelconque support à ta discussion débutée ici, je pense que si d'autres personnes se sentent sur ce site concernées par cet état de fait, il serait bien qu'ils puissent aussi se manifester ici. Plus nous serons nombreux à travers le monde à faire entendre nos voix, plus il y aura de résonance.

Reply to This

The choise of an universal linguage, woul be part of the succes of an univesal understanding....

Reply to This

Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.

Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....

Une embrassade depuis l'Espagne.

Reply to This

L.O Ayla
bien sûr, je mentionne seulement le Français mais bien entendu toutes les langues sont concernées.
Sur le site "Couchsurfing.com" il est très facile d'afficher les pages dans n'importe quelle langue souhaitée, j'ai donc pensé que ce serait faisable sur celui-ci mais je n'obtiens pas de réponse des responsables des pages. Pourtant j'ai écrit en anglais … Quelqu'un sait-il où je dois signaler ce problème pour qu'il soit pris en compte?

Ayla Roble said:

Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.

Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....

Reply to This

L.O Gazeu
Pardonne mon long silence, pas eu le temps de revenir avant ce soir. En fait j'ai trouvé un moyen d'afficher les langues mais c'est dans la rubrique Media et c'est un peu compliqué, c'est pourquoi je souhaitais que ce soit plus facile et accesssible dès la page d'accueil.

@ tout bientôt et bon jour en N.C. :-)

GAZEU said:
Merci Perona de bien vouloir soulever ici le problème de la langue. Il est effectivement regrettable de ne pouvoir accéder à une réelle compréhension de l'ensemble des échanges qui ont lieu sur ce site du fait qu'ils ne peuvent être traduits en d'autres langues.
Je ne sais pas si une solution peut être envisagée, je suis moi-même un débutant en ce qui concerne l'utilisation de ce type d'outil de communication et rencontre plusieurs problèmes techniques que je ne puis résoudre rapidement par moi-même.
Ce serait prodigieux de pouvoir associer à ce mouvement de soutien international des locuteurs non anglophones, je pense qu'ils seraient nombreux à rejoindre alors candle4tibet.
Amicalement, pour la Liberté et la Paix au Tibet et dans le monde
R.G

Reply to This

Perona, sur Couchsurfing.com, le text reste en anglais :-(

Il change seulement les menus.

Si tu vas sur iPeace, Group 2 Cents, tu trouverais les pages Ning pour changer la langue, mais les explications sont en anglais. En plus, je crois avoir entendu que n'est pas possible faire le change seulement pour un group. Son outil change tout la network. C'est a dire, que nous devrions faire une Candle For Tibet pour chage langue :-(

Merci de m'avoir répondue. Desolée :-(

@mitiés depuis l'Espagne.

Perona said:
L.O Ayla
bien sûr, je mentionne seulement le Français mais bien entendu toutes les langues sont concernées.
Sur le site "Couchsurfing.com" il est très facile d'afficher les pages dans n'importe quelle langue souhaitée, j'ai donc pensé que ce serait faisable sur celui-ci mais je n'obtiens pas de réponse des responsables des pages. Pourtant j'ai écrit en anglais … Quelqu'un sait-il où je dois signaler ce problème pour qu'il soit pris en compte?

Ayla Roble said:

Reply to This

L.O Ayla
Je ne comprends pas ton observation chez Couchsurfing.com J'ai choisi le français dans la liste et j'ai pu naviguer sur le site en utilisant les menus, ce qui est plus que l'on ne peut faire ici.
exemple pour:
Menu:Utilisateurs actuellement en ligne
Commentaire: Qui est en ligne en ce moment? Cette liste vous montre 50 membres connectés choisis aléatoirement. Cliquez sur un utilisateur pour voir son profil.
Et ainsi de suite partout dans le site.

Ça permet vraiment de trouver ce qu'on cherche même si la langue dans laquelle à été écrit le profil reste dans la langue d'origine.

Pour ici j'ignore les problèmes techniques que cela pose évidemment. Je me disais juste que si un site peu le faire (et ce n'est pas le seul, j'ai juste pris celui-là en exemple) pourquoi pas les autres? La question reste posée

Bonne journée et hasta la vista
Tashi Deleg

Reply to This

ah, ok :-) si tu veux traduire seulement les menus, alors ça serait la solution idéale :-)

Alors, je te conseille de t'inscrire au group FAQ = Questions et Réponses, pour y poser la question. Je suis là, je te suivre :-) Voyons si il y a quelqu'un qui peut nous aider :-)

Une embrassade et merci de cette conversation :-)

Perona said:
L.O Ayla
Je ne comprends pas ton observation chez Couchsurfing.com J'ai choisi le français dans la liste et j'ai pu naviguer sur le site en utilisant les menus, ce qui est plus que l'on ne peut faire ici.
exemple pour:
Commentaire: Qui est en ligne en ce moment? Cette liste vous montre 50 membres connectés choisis aléatoirement. Cliquez sur un utilisateur pour voir son profil.

Ça permet vraiment de trouver ce qu'on cherche même si la langue dans laquelle à été écrit le profil reste dans la langue d'origine.

Pour ici j'ignore les problèmes techniques que cela pose évidemment. Je me disais juste que si un site peu le faire (et ce n'est pas le seul, j'ai juste pris celui-là en exemple) pourquoi pas les autres? La question reste posée

Tashi Deleg

Reply to This

C'est fait on FAQ. Merci du conseil. J'espère que ça va marcher à présent.
Pour traduire les "comments" j'ignore s'il existe un système mais évidemment ce serait le mieux. Sinon faire appel ponctuellment à quelqu'un (dont moi) inscrit au groupe "translators"
Con un fuerte abrasso :-)

Ayla Roble said:

ah, ok :-) si tu veux traduire seulement les menus, alors ça serait la solution idéale :-)

Alors, je te conseille de t'inscrire au group FAQ = Questions et Réponses, pour y poser la question. Je suis là, je te suivre :-) Voyons si il y a quelqu'un qui peut nous aider :-)

Une embrassade et merci de cette conversation :-)

Perona said:
L.O Ayla
exemple pour:

Tashi Deleg

Reply to This

Reply to This

RSS

Sign in

Password
 or Sign Up
By signing in, you agree to the amended Terms of Service and Privacy Policy.
Forgotten your password?

Badge

Loading…

I am the Candle Flame

I am the candle flame for Tibet on high
My country stolen mountains in the sky
Valleys weep your clouds float on by
Freedom taken from me that’s why I cry
Oh mountain trails how I miss your track
My flame burns bright I want you back
Within my soul I yearn my eyes wet
Tibet you were my life ill not forget
Why did you come take my home away?
Even then you didn’t ask I had no say
You stole my heart my spirit all I had
Now here I burn my flame bright but sad
What did I do I ask the question why
For I grow weary to see my land for I die
Here I stand you smile look down on me
Ill fight for you till my death to set you free
So many years i've suffered silent in pain
How I yearn to touch your gentle soil again
To climb to yonder mountain peek above
Once more my spirit to feel of your love

Tony Robin Bulley 17th October 2008 ©

Vigil

Where are you now,
with your palms together,
bowing,
your dark red robes
wrapping the wisdom
of a thousand years,
white knife peaks,
and over six thousand
monasteries?

Your home not your home
and yet your home always,
you wander,
you meditate,
you chant and pray;
you teach, you love,
or you stay
and must keep quiet.

Yet prayer flags still blow
in high Tibetan air,
prayer flags still blow
in the deep dark-eyed hearts
of your people.
There are places
the intruders,
the violators
cannot reach–
places alive with
the smiles and tears
of your lost land.

Red robed ones
with your calm eyes
upon the world,
you who pay homage
to the consciousness
in all things,
you who see far beyond
appearances:
you know past time,
you love past duality,
and yet you cry too.

The mountains of Tibet,
the vast plateaus and
green valleys,
the sky lakes and blue rivers,
the sons and daughters
of this sacred land
know and wait for you,
and for their time
within space and beyond
to be free.

© 1996 Layne Russell

Many thanks to our member
Madeleine Weber
for her design work

One of a Kind Network. All About Tibet - Video, Music, Images, Blogs, Groups. CFT is a non-profit, non-violent campaign for a free TIBET.

© 2009   Created by David Califa on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service

Sign in to chat!