We're sorry, but this discussion has just been closed to further replies.
Tags:
Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.
Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....
Une embrassade depuis l'Espagne.
Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.
Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....
Merci Perona de bien vouloir soulever ici le problème de la langue. Il est effectivement regrettable de ne pouvoir accéder à une réelle compréhension de l'ensemble des échanges qui ont lieu sur ce site du fait qu'ils ne peuvent être traduits en d'autres langues.
Je ne sais pas si une solution peut être envisagée, je suis moi-même un débutant en ce qui concerne l'utilisation de ce type d'outil de communication et rencontre plusieurs problèmes techniques que je ne puis résoudre rapidement par moi-même.
Ce serait prodigieux de pouvoir associer à ce mouvement de soutien international des locuteurs non anglophones, je pense qu'ils seraient nombreux à rejoindre alors candle4tibet.
Amicalement, pour la Liberté et la Paix au Tibet et dans le monde
R.G
Perona, sur Couchsurfing.com, le text reste en anglais :-(
Il change seulement les menus.
Si tu vas sur iPeace, Group 2 Cents, tu trouverais les pages Ning pour changer la langue, mais les explications sont en anglais. En plus, je crois avoir entendu que n'est pas possible faire le change seulement pour un group. Son outil change tout la network. C'est a dire, que nous devrions faire une Candle For Tibet pour chage langue :-(
Merci de m'avoir répondue. Desolée :-(
@mitiés depuis l'Espagne.
L.O Ayla
bien sûr, je mentionne seulement le Français mais bien entendu toutes les langues sont concernées.
Sur le site "Couchsurfing.com" il est très facile d'afficher les pages dans n'importe quelle langue souhaitée, j'ai donc pensé que ce serait faisable sur celui-ci mais je n'obtiens pas de réponse des responsables des pages. Pourtant j'ai écrit en anglais … Quelqu'un sait-il où je dois signaler ce problème pour qu'il soit pris en compte?
Ayla Roble said:Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.
ah, ok :-) si tu veux traduire seulement les menus, alors ça serait la solution idéale :-)
Alors, je te conseille de t'inscrire au group FAQ = Questions et Réponses, pour y poser la question. Je suis là, je te suivre :-) Voyons si il y a quelqu'un qui peut nous aider :-)
Une embrassade et merci de cette conversation :-)
L.O Ayla
Je ne comprends pas ton observation chez Couchsurfing.com J'ai choisi le français dans la liste et j'ai pu naviguer sur le site en utilisant les menus, ce qui est plus que l'on ne peut faire ici.
exemple pour:
Menu:Utilisateurs actuellement en ligne
Commentaire: Qui est en ligne en ce moment? Cette liste vous montre 50 membres connectés choisis aléatoirement. Cliquez sur un utilisateur pour voir son profil.
Et ainsi de suite partout dans le site.
Ça permet vraiment de trouver ce qu'on cherche même si la langue dans laquelle à été écrit le profil reste dans la langue d'origine.
Pour ici j'ignore les problèmes techniques que cela pose évidemment. Je me disais juste que si un site peu le faire (et ce n'est pas le seul, j'ai juste pris celui-là en exemple) pourquoi pas les autres? La question reste posée
Bonne journée et hasta la vista
Tashi Deleg
ah, ok :-) si tu veux traduire seulement les menus, alors ça serait la solution idéale :-)
Alors, je te conseille de t'inscrire au group FAQ = Questions et Réponses, pour y poser la question. Je suis là, je te suivre :-) Voyons si il y a quelqu'un qui peut nous aider :-)
Une embrassade et merci de cette conversation :-)
Perona said:L.O Ayla
Je ne comprends pas ton observation chez Couchsurfing.com J'ai choisi le français dans la liste et j'ai pu naviguer sur le site en utilisant les menus, ce qui est plus que l'on ne peut faire ici.
exemple pour:
Menu:Utilisateurs actuellement en ligne
Commentaire: Qui est en ligne en ce moment? Cette liste vous montre 50 membres connectés choisis aléatoirement. Cliquez sur un utilisateur pour voir son profil.
Et ainsi de suite partout dans le site.
Ça permet vraiment de trouver ce qu'on cherche même si la langue dans laquelle à été écrit le profil reste dans la langue d'origine.
Pour ici j'ignore les problèmes techniques que cela pose évidemment. Je me disais juste que si un site peu le faire (et ce n'est pas le seul, j'ai juste pris celui-là en exemple) pourquoi pas les autres? La question reste posée
Bonne journée et hasta la vista
Tashi Deleg

One of a Kind Network. All About Tibet - Video, Music, Images, Blogs, Groups. CFT is a non-profit, non-violent campaign for a free TIBET.
© 2009 Created by David Califa on Ning. Create a Ning Network!