We're sorry, but this discussion has just been closed to further replies.
Tags:
Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.
Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....
Une embrassade depuis l'Espagne.
Saut, Perona et Gazeu.Même pb pour les beacoups des gens qui parlent l'espagnol. Nous avons parlé à ce sujet sur iPeace, Group 2 Cents.
Salut, Christophe. Universal language: je suis pour. Mais... je ne crois pas que beacoup des gens parlent l'esperanto. Dommage....
Merci Perona de bien vouloir soulever ici le problème de la langue. Il est effectivement regrettable de ne pouvoir accéder à une réelle compréhension de l'ensemble des échanges qui ont lieu sur ce site du fait qu'ils ne peuvent être traduits en d'autres langues.
Je ne sais pas si une solution peut être envisagée, je suis moi-même un débutant en ce qui concerne l'utilisation de ce type d'outil de communication et rencontre plusieurs problèmes techniques que je ne puis résoudre rapidement par moi-même.
Ce serait prodigieux de pouvoir associer à ce mouvement de soutien international des locuteurs non anglophones, je pense qu'ils seraient nombreux à rejoindre alors candle4tibet.
Amicalement, pour la Liberté et la Paix au Tibet et dans le monde
R.G
Perona, sur Couchsurfing.com, le text reste en anglais :-(
Il change seulement les menus.
Si tu vas sur iPeace, Group 2 Cents, tu trouverais les pages Ning pour changer la langue, mais les explications sont en anglais. En plus, je crois avoir entendu que n'est pas possible faire le change seulement pour un group. Son outil change tout la network. C'est a dire, que nous devrions faire une Candle For Tibet pour chage langue :-(
Merci de m'avoir répondue. Desolée :-(
@mitiés depuis l'Espagne.
L.O Ayla